Gaming FM - Jeux vidéo, Console, PC, High Tech
Mardi 25 juin 2024
League of Legends : la mise à jour envoie du lourd !

League of Legends : la mise à jour envoie du lourd !

Sur League of Legends, Riot Games promet du lourd pour cette année 2024. Les fans verront défiler des collections de skins, des thèmes inédits et des modes intéressants. L'éditeur et ses équipes ont pris en compte tous les profils de joueurs quand ils ont développé les mises à jour. Lisez cet article pour découvrir les nouveautés sur League of Legends.

Un petit tour sur les modes disponibles

Riot Games fait un petit clin d'œil aux débutants avec la mise à jour du mode Coop vs IA. Les anciens de League of Legends pointaient du doigt le comportement « trop basique » des bots. Le système et le gameplay de l'IA ont donc été améliorés pour offrir une expérience de jeu plus réaliste. Désormais, les bots peuvent être des junglers, réaliser des objectifs neutres, récupérer des skins, et bien plus encore.

Aux néophytes, le dynamisme du mode Coop vs IA vous immergera facilement dans l'univers de League of Legends. Le retour en force dumode Arena fera, quant à lui, plaisir aux joueurs les plus aguerris. Au menu, les développeurs proposent des parties pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs. Des mises à jour et optimisations ont également eu lieu au niveau de l'interface utilisateur et des cartes.

À l'occasion du Festival lunaire, URF a refait son apparition dans les patchs sortis le 7 et le 22 février (14.3 et 14.4). Le patch 14.6 sorti le 20 mars a, quant à lui, libéré le mode Un pour tous de LoL. Les amateurs de batailles épiques auront de quoi faire avec cette fonctionnalité unique en son genre.

Les développeurs réservent encore de nombreuses surprises aux fans de League of Legends. Un nouveau mode plus « chill » devrait notamment voir le jour dans le courant de l'année.

De nouveaux skins en perspective

Des skins pour Olaf et Rammus sont prévus pour cette année 2024. Côté champion, les développeurs de LoL vous proposent 3 sorties alternées. Au mois de mars, le Faucheur du Néant, Kha'Zix fait son entrée sur le terrain. Xerath, le Mage suprême entrera à son tour sur le terrain au mois de juin. C'est Nautilus, le Titan des profondeurs qui clôturera le défilé des champions pour cette nouvelle saison de League of Legends.

League accueillera également le Dragonnet flamboyant, Smolder que l'équipe présente comme étant le nouveau champion ADC.

Durant la première partie de l'année, d'anciennes collections de skins réapparaîtront aussi. Vous retrouverez notamment les fameuses Lune de sang, Porcelaine, PROJET ou encore Cour féérique. Quant aux skins légendaires Tristana dragonnière, Mundo de la bourse et Brolaf, ils obtiendront des bordures uniques.

La liste des skins trimestriels à venir sur League of Legends est encore longue. Du côté des prestiges, Evelynn et Kayle obtiendront des skins durant la première partie de l'année. Yuumi et Leona seront, quant à elles, les nouvelles venues. Toujours en parlant de nouveauté, le thème fantastique Crystalis Indomitus vous fera voyager dans les contrées sauvages de Crystalis.

Petite cerise sur le gâteau, vous retrouverez également dans cette saison la rotation de la boutique fantastique LoL. Vous aurez l'opportunité d'y découvrir à chaque fois 4 skins prestige.

Vous l'aurez compris, cette nouvelle saison de League of Legends propose des modes et des gameplays optimisés. La mise à jour allie amélioration de skins existants et développement de nouveautés. Les développeurs ont même mis en place le système anti-triche, Vanguard. Ce dernier aura pour objectif de préserver la qualité de votre expérience gaming dans League. Le jeu fêtera aussi la sortie de la saison 2 d'Arcane en débloquant son nouvel avatar, Ambessa Medarda. En somme, League of Legends vous garantira des aventures et des batailles mémorables.