Gaming FM - Jeux vidéo, Console, PC, High Tech
Mercredi 26 juin 2024
Hunter x Hunter : la première collaboration avec PUBG Mobile 2024

Hunter x Hunter : la première collaboration avec PUBG Mobile 2024

Depuis sa sortie en 2017, PUBG Mobile surfe sur les tendances pour séduire différents profils de gameurs. 2024 marque la fin de l'ère glaciaire et le début de la « Shadow force » sur le terrain du Battle Royale. Le jeu propose aussi une collaboration surprise pour cette saison C6S16.

La caisse Hunter x Hunter limitée à certaines régions ?

Les amateurs de l'anime Hunter x Hunter seront ravis d'apprendre qu'une collaboration avec PUBG Mobile est en cours. S'il ne s'agissait que d'une simple spéculation au début de l'année 2024, l'information a été officiellement validée le 18 janvier.

Des joueurs privilégiés ont découvert sur leurs comptes PUBG Mobile une nouvelle caisse signée Hunter x Hunter. Au début, seuls ceux qui sont sur le serveur d'Europe pouvaient accéder à cette nouveauté. La caisse est ensuite apparue graduellement sur les serveurs de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

Disponible depuis le 18 janvier, la caisse Hunter x Hunter quittera PUBG Mobile le 15 février 2024. Les joueurs ont donc 28 jours pour tenter d'obtenir les Skins de l'animé. Aucune information concernant l'expansion de cette collaboration vers les autres serveurs PUBG Mobile n'a été confirmée pour l'instant.

Si la caisse Hunter x Hunter n'est pas encore disponible dans votre région, elle ne saurait tarder.

De nouveaux objets mythiques à collectionner

La diversité est au rendez-vous sur PUBG Mobile. Cette nouvelle saison Cycle 6 Saison 16 arbore fièrement son mode Shadow force qui rime avec katana et ninja. Côté collaboration, le jeu de Battle Royale s'est allié avec l'animé Hunter x Hunter. Ce dernier a reçu d'excellentes critiques depuis le lancement de sa deuxième version en 2011. Sa renommée en fait un titre de choix pour relancer la cote de PUBG Mobile auprès des amateurs.

La caisse Hunter x Hunter renferme des objets mythiques et légendaires qui plairont aux collectionneurs et fans de l'animé. À noter qu'ils sont également proposés en édition limitée et qu'ils s'accompagnent d'options de personnalisation.

Au menu, vous avez 3 skins de personnages, dont : Gon, Killua et Kurapika. À l'instar des précédentes collaborations de PUBG Mobile, ces personnages exclusifs apporteront des touches uniques à votre gameplay.

Un skin de l'arme AWM qui est inspiré du personnage Hisoka est également disponible dans cette caisse Hunter x Hunter. Selon les sources, une autre caisse toujours sous le thème de l'animé sera aussi disponible du 22 janvier au 4 février. Dans cette dernière, vous aurez le skin de Leorio ainsi qu'un véhicule arborant les visages des principaux personnages de l'animé.

Comment obtenir les nouveaux skins Hunter x Hunter sur PUBG Mobile ?

Pour obtenir des skins Hunter x Hunter sur PUBG Mobile, vous devez effectuer des tirages. Ces derniers fonctionnent comme des spins classiques. Sachant qu'un spin est égal à un nombre d'UC spécifique, il faudra alimenter votre compte joueur en UC.

Sur la caisse Hunter x Hunter, le premier tirage de la journée vaut 10 UC. Puis il monte à 40 UC pour les prochaines ouvertures. Les récompenses sont très aléatoires sur les spins. Si vous voulez augmenter vos chances d'avoir vos personnages Hunter x Hunter préférés, optez pour un tirage à 10 caisses. Cette alternative accroît vos possibilités d'obtenir des skins intéressants et elle coûte 360 UC. À noter que ce prix varie en fonction de la région dans laquelle vous vous situez.

Lors de vos tirages, vous n'avez eu aucun des objets exclusifs de la caisse ? Sachez que le nombre d'essais infructueux est proportionnel à vos probabilités d'acquérir un objet exclusif.

Le jeu de Battle Royale PUBG Mobile vous permet aujourd'hui de partir au combat avec vos personnages d'animé préférés. La nouvelle caisse Hunter x Hunter renferme des objets en édition limitée qu'il ne faut surtout pas rater.